vendredi 9 mars 2012

NOTD!

Il y a très longtemps de ça, j'ai acheté quelques vernis de la nouvelle collection "Luminelle Colors" chez Yves Rocher (je vous en avais parlé ici).
Mais comme au moment de l'achat j'avais mes ongles en résine (R.I.P!), je ne l'ai pas essayé de suite. Et puis comme mes ongles sont devenus tout mous, tout fins, tous abîmés (bref tout pourris!), j'ai préféré les laisser se reposer un peu. 
Et puis j'avais vraiment envie de couleurs aujourd'hui, donc il était temps de tester ce vernis !

Il s'agit de la couleur "Violet électrique":
  • Facilité d’application : 4/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 1/5
  • Opacité à 2 couches : 5/5
Le pinceau est un peu petit mais l'application est plutôt facile et le séchage est assez rapide. Bon pour la tenue je crois que cela vient de mes ongles, il a tenu environ 6H intact... Sur la photo je porte 2 couches (+ 1 de top coat).

2 commentaires: