lundi 12 mars 2012

Achats du jour!

Je suis ravie du fait que mon facteur passe à 8H :D
Il y a quelques jours je suis allée faire un petit tour chez Yves Rocher à la recherche du shampooing-douche des lagons que je cherche depuis longtemps (enfin depuis au moins décembre). Mais impossible de le trouver en boutique! Et ce jour là il n'y avait pas grand chose chez Yves Rocher. J'ai donc passé commande en rentrant sur leur site et j'ai enfin trouvé tout ce dont je rêvais ^_^
Le gel douche à la grenade d'Espagne sent super bon, pour celui au café il me faudra ptet un temps d'adaptation à l'odeur sous la douche mais je pense que je vais aimer! Et bien sur mes shampooin-douche des lagons! Je suis bien contente d'être tombée sur une offre "1 acheté = 1 offert" car j'ai l'impression qu'ils ne vont pas durer longtemps :(
Je cherchais une nouvelle poudre libre et ai choisi celle de la nouvelle gamme "Luminelle Colors" ainsi qu'un crayon sourcils (pour changer un peu du kit sourcils ELF Studio) car ils étaient tous deux en promotion à -50%!
Et en cadeau j'ai eu la crème "Cure solutions: anti-fatigue" dont je vais vous parler très vite :)

1 commentaire:

  1. j'ai le gel douche monoi il sent super bon !!!on a vraiment l'impression de partir en vacances:)
    et j'aime aussi bcp le gel douche à la grenade..

    RépondreSupprimer