lundi 5 mars 2012

La Joliebox de Mars!

Ce matin j'ai reçu la Joliebox de mars! J'ai reçu la version n°6 selon le blog de Schette
La "nouvelle" box faite par des jeunes créateurs ne m'a vraiment pas intéressée plus que ça (limite je préfère la boite noire de d'habitude, maintenant j'ai une box qui ne ressemble pas aux autres >_<!). Passons maintenant au contenu :)

J'ai reçu:
  • Miroir de poche joliebox 
  • Lierac crème initiatic 15 ml
  • Dr Hauchka lait corps coing 10ml
  • Lait pour le corps Womanity 30ml + bracelets
  • Lierac concentré Mésolift 10ml
  • BB Crème L'Oréal - Nude Magique (full size) 30 ml

Je dois avouer que je suis plutôt déçue par cette box; 2 produits "antirides" de chez Lierac... Et puis j'ai la grosse impression qu'il s'agit d'une box "fond de tiroirs"; la crème Lierac et les bracelets Womanity se trouvaient déjà dans la box de janvier (en plus j'ai déjà eu cette crème que j'avais réussi à troquer!). Donc comme je n'aime pas trop les parfums, les items Womanity feront plaisir à maman et je vais essayer de troquer les produits Lierac :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire