vendredi 6 janvier 2012

La Joliebox de Janvier!

Migraine ce soir :(... Je vais juste vous faire un petit article car ce matin j'ai reçu la Joliebox de Janvier!
J'ai toujours l'impression que c'est Noël lors de la réception d'une Joliebox ^^
Petit cadeau: un petit agenda tout fin et tout léger qui ne prendra pas de place dans le sac à main ;)
La petite robe noire de la Joliebox ^_^
Et l'intérieur! :)
J'ai reçu:

  • "Crème lissante energisante Initiatic" de chez Lierac
  • "Gloss prodige" de chez Clarins
  • Unidose "Cristaux de mer exfoliants" de chez Science et Mer
  • "Baume restructurant profond" de chez Phytospecific
  • "Crème pour les mains Ekoz Maracujaa" de chez Natura Brasil

1 commentaire:

  1. Je te comprends quand tu dis que c'est Noël à l'ouverture du paquet :) On trépigne d'impatience, on estime le poids du colis pour avoir une idée de la contenance des produits...etc lol
    Ce mois-ci, comparé à certaines filles, nous n'avons pas été très gâtées ! Mais c'est un jeu du hasard :) Peut-être que le mois prochain nous aurons plus de chance même si ces produits restent très corrects !

    RépondreSupprimer