mardi 10 janvier 2012

Achats du jour!

En général, quand je reçois un bon Yves Rocher qui me donne droit à 50% de réduction sur tout le magasin, je vais faire mon stock de gel douche pour les mois à venir.
J'avais testé la gamme à l'Hamamélis il y a longtemps et j'avais souvenir de son doux parfum. Quand j'ai vu qu'il y avait un gel douche 2en1 je n'ai pas hésité longtemps.
Le shampooing au calendula sent très bon, tout comme celui à l'avoine mais son après-shampooing laisse les cheveux un peu gras malgré un bon rinçage.
Le gel nettoyant Pure System va remplacer mon gommage "Perfect Clean" de chez L'Oréal.
Et puis quelques petits gels douches de la gamme "Jardins du monde"; j'aime beaucoup celui à la fleur de coton. Et puis j'ai pris des gels douches que je n'avais encore jamais testé.
Je voulais aussi prendre le "Shampooing douche des lagons" mais indisponible en magasin :(

Un produit à me recommander chez Yves Rocher? :)

1 commentaire:

  1. Pour ma part je crois que ça fait 10 ans que je ne vais plus chez Yves Rocher.
    Je ne connais plus du tout la gamme.

    RépondreSupprimer