dimanche 1 janvier 2012

Achat du jour!

Et bien nous voilà maintenant en 2012! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'années et tout et tout!
J'ai du aller faire quelques courses avant les fêtes, ma "lotion tonique vitaminée - Soins Essentiels" de chez Garnier venant de rendre l'âme... J'ai aussi pris une nouvelle crème hydratante (le "soin hydratant vitaminé" que j'utilisais avec la lotion Garnier est trop léger pour la saison).
Et puis j'avais envie de changement sans pour autant dépenser 20€ pour 2 produits donc mon choix s'est porté sur les produits de marque Carrefour de la gamme "Les Cosmétiques - skincare".
Mon choix s'est arrêté sur le soin hydratant intense et la lotion tonique confort.
Qualité photo pourrie, vivement l'été!
J'en ai eu pour moins de 5€ pour la lotion et le soin hydratant; pour l'instant c'est largement assez ^^!
La lotion fait tout de même 250ml! Elle sent bon mais le truc c'est qu'on dirait qu'elle mousse sur le coton, c'est assez étrange. Le soin hydratant nourrit plutôt bien et laisse la peau matifiée, ce qui me semble étrange pour un soin adaptés à tout type de peaux! M'enfin pour le prix on ne va pas trop se plaindre ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire