jeudi 6 octobre 2011

Mes soins pour cheveux

Depuis l'âge de 14 ans, je fais des colorations. En 6 ans j'ai fait beaucoup de teintures et de colorations... Mes cheveux en ont bien souffert!
Ce n'est que récemment que j'ai commencé à prendre soin de mes cheveux... J'aurais du le faire avant!
Avec mes TOC, je me douche et me lave les cheveux tous les jours (souvent à la même heure lol) donc j'utilise soit un shampoing pour cheveux colorés (pour finir cette bouteille qui m'embête plus qu'autre chose!) soit un shampoing pour cheveux secs. Puis j'utilise chaque jour ce merveilleux après-shampoing au miel et au beurre de karité de la marque Byphasse; il sent merveilleusement bon, démêle parfaitement, hydrate bien les cheveux, les nourris bien et en plus il n'est vraiment pas cher (environ 1,70€ pour 400ml).
Et une fois mes cheveux propres et encore humide, j'utilise un soin à la kératine liquide de chez Byphasse, qui répare, rends les cheveux doux et est agréablement parfumé.
Je fait un masque de la même gamme chaque lundi histoire de compléter cette petite routine. Et grâce à ça mes cheveux retrouvent leur douceur d'il y a 10 ans ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire