dimanche 9 octobre 2011

Mes achats du jour!

Oui, je triche! Ce sont mes achats d'hier lol... 
J'adore les rayons énormes de Carrefour; près de chez moi nous n'avons qu'un petit supermarché Match avec un petit rayon soins/beauté/hygiène :(
J'ai donc fait le plein ^^! Je suis dans ma période "hydratation à fond" en ce moment, histoire de bien affronter l'hiver!
J'ai eu envie de racheter une huile de douche puis une petite envie de tester ce gel douche à la menthe, tous deux de marque Carrefour. Un petit masque pour mes cheveux secs Carrefour, un nouveau déo Nivea, un petit gommage Carrefour au concombre, une crème hydratante Garnier, un pot de crème hydratante Carrefour discount et 2 Perfect Clean de L'Oréal pour environ 6€!
Je les ai testé et j'ai trouvé des trucs biens et des moins bien...
Plus le temps passe et plus je me rends compte que les produits de marque distributeur me plaisent beaucoup, surtout ceux de Carrefour! xD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire