lundi 26 septembre 2011

Projet 10PAN #1

Voici 1 mois que j'ai commencé mon projet 10PAN #1... J'ai fini seulement 60% des produits :(
- Vernis durcisseur "Durci pastel Diamant" Gemey
Je me demande si je pourrais le finir! Il commençait déjà à être un peu pâteux avant que je commence ce 10PAN mais c'est de pire en pire!

- Rouge à lèvres "Color sensational Delicate pearl 812" Gemey
J'oublie souvent qu'il fait parti de mon 10PAN...

- Mascara "L'effet faux-cils Volum'Express" Gemey
Je pense qu'il deviendra sec avant que je le finisse aussi! Comparé au mascara que j'utilise d'habitude (le Volume Millions de Cils de chez L'Oréal), il est beaucoup plus naturel, dans le sens où il donne peu de volume/de courbe/d'intensité. Mais bon il faut le finir! >_<

- Emulsion séborégulatrice "Cleanance" Avène
Le tube sans fin... Je n'en peux plus j'ai l'impression qu'il ne se videra jamais! Déjà 1 mois d'application bi-quotidienne et le tube n'a pas l'air de se vider :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire