lundi 26 septembre 2011

Le défi du lundi : Sephora folie!

Pour ce lundi, le défi lancé par My Beauty Québec est de réaliser un panier virtuel de 100$ sur Sephora (mais je triche, je vais faire 100€ lol)
Je mettrais donc dans mon panier:


Mavala Mavala Scientifique Durcisseur d'Ongles Pénétrant 5 ml Mavala Scientifique Durcisseur d'Ongles Pénétrant
Pour renforcer un peu mes ongles qui se dédoublent trop :/
Mavala Mavadry 918 Sèche Vernis et Rehausseur de Couleur 10 ml Mavadry 918 Sèche Vernis et Rehausseur de Couleur
Par ce que j'en ai marre d'attendre des heures pour que mon vernis sèche!

Sephora Crayon Jumbo Yeux Teinte 500 Y Crayon Jumbo Yeux
Parce que je n'ai pas de base blanche ^^
Sephora Nail Patch French Manucure N°01 Pink French Nail Patch French Manucure
Je les avais déjà testé et je les ai adoré!
OPI Mini Kit Vernis à Ongles - Pirates des Caraïbes  Mini Kit Pirates des Caraïbes  Mini Kit Vernis à Ongles - Pirates des Caraïbes
Je n'ai encore aucun vernis OPI! Il faut remédier à ça xD
Sephora Baignoire Chocolat Praline Baignoire Chocolat PralineBaignoire Chocolat Praline
Parce que le gel douche Choco/Praline sent trop bon :)



Tout ça pour un total de 81,50€. Le budget est totalement respecté! Je ne suis pas trop inspirée par le site de Sephora lol


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire