dimanche 3 février 2013

NOTD!

Aujourd'hui je porte le vernis "Brun peau" de chez Yves Rocher:
  • Facilité d'application: 4/5 
  • Séchage: 4/5 
  • Tenue: 4/5 
  • Opacité à 2 couches: 4/5

Ce vernis tire sur le rouge, je me demande bien pourquoi il a été nommé "Brun peau" lol. Je le trouve très beau et très classe; mais comme toujours, sans réduction il coûte plutôt cher si je me souviens bien. Mais bon comme il y a toujours des réductions chez YR...

3 commentaires:

  1. Tiens, mais je le connais celui-ci ^_^
    Le 1er coloris que j'avais repéré.
    Selon moi, le + beau de la gamme de vernis Couleurs Nature.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! comme tu dis il est classe :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie couleur ! :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer