samedi 15 décembre 2012

Mes derniers achats: Clinique!

J'ai enfin trouvé 2 minutes pour faire un rapide article pour vous parler d'une grande nouvelle; entre Yves et moi c'est fini. Je l'ai définitivement remplacé par une autre marque!


Et oui! J'ai maintenant jeté mon dévolu sur la marque Clinique depuis quelques mois et j'ai passé plusieurs commande sur leurs boutique en ligne. Je vais vous parler de la dernière commande que j'y ai passé.

J'ai commandé la Age Defense BB Cream SPF 30 (en teinte 01 pour peaux asiatiques - et j'ai bien fait!), qui est un produit best-of et grâce à un code promo, Clinique offrait 3 échantillons en plus des 3 échantillons déjà offerts pour chaque commande!

Pour cette commande, j'ai choisi comme échantillon la "Crème mains pur confort", le mascara "longueur optimale" et le parfum "Happy"; qui sent super bon! Du coup maintenant j'ai envie du parfum "Happy" en coffret! A bon entendeur ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire