samedi 1 septembre 2012

Le cas de la BB crème de chez Yves Rocher!


J'ai appris en début de semaine que mon très cher ami Yves Rocher sortait une BB crème. Ni une ni deux, je l'ai direct commandé et je l'ai reçue vendredi.
Voici ce qu'Yves nous en dit:

"Ma BB crème, 1 seul geste, 6 actions, une Peau Parfaite !

La BB crème sublimatrice 6 en 1 :
- Hydrate pendant 24h,
- Unifie le teint,
- Estompe imperfections et marques de fatigue,
- Lisse le grain de peau,
- Ravive l’éclat,
- Protège contre les agressions extérieures*.
Une texture légère qui fond uniformément sur la peau."


Et je dois avouer qu'elle est pas mal! J'aime beaucoup le packaging, il est assez beau. Elle sent bon et l'odeur n'est pas trop forte ni écoeurante. Elle existe en 2 teintes (light et medium) et la teinte light est parfaite pour moi! Elle unifie le teint de façon plutôt correcte (attention cependant si vous avez un gros besoin d'unification; cela ne sera sûrement pas assez) et donne un effet très naturel et assez lumineux :)
Par contre la couvrance n'est pas aussi forte qu'avec les BB crèmes de marque asiatiques, mais la couvrance est quand même correcte! Et dernier point faible: le prix! Presque 18€ sans réduc... Heureusement que les réductions sont régulières avec notre ami Yves ;)
Allez, place aux swatchs!

3 commentaires:

  1. Oui, je les ai vu aussi cette semaine en boutique ; elles étaient sur un présentoir à part.
    J'ai aussi essayé la teinte light sur ma main et la couleur se fond bien même si c'est vrai que ça a pas l'air très couvrant. (J'avais l'impression d'avoir rien mis !)
    Elles étaient à 9,90€ avec un point vert donc pas de réductions possibles (pour l'instant).

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la revue et le swatch j'aime bien ton blog et je m'y suis inscrite voici le mien TheglowyGirl.blogspot.com on se follow ^^

    RépondreSupprimer
  3. coucou j'ai adoré ton blog et je suis inscrite voila le mien http://samittabeautyaddict.blogspot.com/ et voila ma page facebook http://www.facebook.com/modeaddictsamitta j'ai organisé un giveaway si tu veu participé mercii

    RépondreSupprimer