lundi 14 mai 2012

Mes fonds de teint - les swatch




Dans ma quête du fond de teint adapté à ma carnation, j'ai testé plusieurs produits pour le teint; souvent trop foncé ou trop orange pour moi...
Mais je garde quand même certaints produits sous le coude car leurs teinte est presque adaptée à ma carnation!
Base préparatrice Yves Rocher (teint rosé), Teint idole ulltra 24H Lancôme (beige ivoire), Accord parfait L'Oréal (Ivoire rosée), Teint fluide matité Yves Rocher (rosé teint très clair et beige teint très clair) et BB cream Missha
(photo prise à la lumière naturelle)
(photo prise avec flash)


Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de fond de teint assez clair pour ma carnation d'hiver (qui est entre la teinte de la base YR et du Teint idole...) mais je ne perds pas espoir! :-)

1 commentaire:

  1. moi je viens de trouver un fond de teint super en soldes chez dougles c'est le YSL radiance qui est super je l'adore car il fait un teint halé et lumineux

    RépondreSupprimer