jeudi 31 mai 2012

Les produits finis de Mai!

Ce mois-ci j'ai fini 10 produits dont 1 miniature et 1 échantillon!
Gel de douche "Miel et karité" Byphasse:
Très gros format donc s'utilise longtemps et m'a écoeuré à force, tout comme le gel douche à la noix de coco de chez Yves Rocher...
Je rachète ou pas? Non

Fluide de beauté pour le corps "Serum 7" Boots:
Reçu dans la dernière Joliebox que j'avais commandé (avril il me semble), il sent bon et hydrate bien.
Je rachète ou pas? Non, trop cher!

Miniature bain douche "Avoine" Yves Rocher:
J'ai bien aimé ce gel douche, mais je pense que son odeur sera un peu trop "lourde" et "enveloppante" pour l'utiliser l'été (?)
Je rachète ou pas? J'ai déjà acheté le gros format ;)

Gelée de douche "Tribal attitude" Yves Rocher:
Odeur fruitée assez sympa (j'y sens du melon ou de la pêche, ou quelque chose dans ce genre lol) mais ce gel douche en édition limitée ne m'a pas emballé plus que ça.
Je rachète ou pas? Non

Gel douche "Fleur de vigne" Caudalie:
Je l'avais reçu en cadeau lors d'achats de produits Caudalie dans ma parapharmacie. Il sent bon mais ne mousse pas assez pour moi et est assez cher (pas loin des 12€ il me semble...)
Je rachète ou pas? Non, trop cher pour un simple gel douche!

Après-shampooing "Miel et karité" Byphasse:
Gros format (400ml!) qui dure longtemps, il sent bon, il n'est pas cher (moins de 2€) et est super efficace!
Je rachète ou pas? Pourquoi pas ^_^

Shampooing "Reflets dorés" Yves Rocher:
Très gros format donc s'utilise longtemps et m'a écoeuré à force, tout comme le gel douche à la noix de coco de chez Yves Rocher...
Je rachète ou pas? Pourquoi pas ^_^

Echantillon "Lait corporel au coing" Dr Hauschka:
Un mini échantillon dont je me suis servie en tant que crème pour les mains, ça pue le médicament...
Je rachète ou pas? Noooon!

Masque "Miel et karité" Byphasse:
Très gros format (500ml - gros format comme beaucoup de produits de la marque Byphasse) et s'utilise longtemps. Très efficace et pas cher (moins de 3€ il me semble).
Je rachète ou pas? Pourquoi pas ^_^

Gommage quotidien Iseree:
Il sent bon mais est trop agressif pour ma peau un peu sensible, dommage!
Je rachète ou pas? Non

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire