vendredi 4 mai 2012

Et j'ai remporté mon tout premier concours...

Il y a quelques temps de ça, Caaurel du blog "Mes tiroirs à Makeup" nous proposait un petit concours pour les 20 ans de la marque Escada. 
Je ne connaissais que de nom cette marque et il me semble que j'avais beaucoup apprécié un parfum que j'avais eu (enfin maman plutôt...) il y a presque 10 ans de cela mais impossible de me rappeler lequel!
Sans grande conviction j'ai participé. Et j'ai oublié que j'avais participé. Et puis j'ai été l'une des 10 gagnantes et ce matin j'ai reçu le lot!
Eau de toilette Sexy Graffiti (New York)
note de tête: sorbet fruité à la fraise des bois et framboise, pamplemousse et menthe
note de cœur: muguet, pivoine, violette
note de fond: cachemire, vanille, musc
Lait hydratant Island Kiss (Caraïbes)
note de tête: orange, fleur de la passion, mangue
note de cœur: magnolia, pêche
note de fond: fruits rouges, muscs, bois blond
Moi qui pensais recevoir l'eau de toilette "Sexy Graffiti" en 30ml j'étais déjà heureuse alors là...! L'eau de toilette 100ml (avec la ptite breloque toute mignonne :D) et en plus un lait hydratant "Island Kiss" en format 150ml :)
J'avais un peu peur de ne pas aimer "Sexy Graffiti" car je n'ai jamais eu l'occasion de le sentir... Mais dès le premier pshit j'ai eu un énorme coup de coeur! C'est une fragrance très féminine, sucrée mais pas écoeurante, fruitée mais pas trop... Bref, je crois que j'ai trouvé mon parfum de l'été :)
Et encore merci @"Mes tiroirs à Makeup" <3

3 commentaires:

  1. Et bien tu as été gâtée :) Ravie qu'à toi aussi la fragrance plaise car j'avais choisi de vous faire gagné ma préférée des trois :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    j'ai gagné aussi, je suis ravie !! comme toi je pensais recevoir le parfum en 30ml, j'ai été agréablement surprise !!

    bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. la chance!!en plus j'adore ce parfum !!!

    RépondreSupprimer