dimanche 1 avril 2012

Les produits finis de Mars!

Voici une rubrique que je voulais faire depuis un bout de temps mais je n'arrivais jamais à stocker mes produits une fois ceux-ci vides...
Ce mois ci j'ai fini 11 produits dont 4 miniatures:
Miniature après-shampooing conditionneur Phyto:
2 utilisations pour ce baume que j'avais reçu dans une box.
Je rachète ou pas? Non

Elixir de beauté pour cheveux secs Byphasse:
C'est la 2ème fois que je rachète ce spray à la kératine qui fait beaucoup de bien à mes cheveux secs. Il les hydrate et leurs donne une superbe brillance! Et en plus il n'est vraiment pas cher (moins de 2€!)
Je rachète ou pas? Oui, mais j'en ai déjà un autre en stock :P

Douche douceur Hamamélis 2en1 Yves Rocher:
J'ai beaucoup aimé ce gel douche très crémeux et son odeur est toute douce!
Je rachète ou pas? Oui, quand j'aurais fini les 17 gels douche que j'ai en stock!

Gel douche grenade "Jardins du monde" Yves Rocher:
J'ai bien aimé ce gel douche et son odeur est très gourmande!
Je rachète ou pas? Oui, quand j'aurais fini les 17 gels douche que j'ai en stock!

Gel moussant détoxifiant L'Oréal:
Je n'ai pas trop aimé ce gel, il ne convenait pas trop à ma peau et à force de l'utiliser j'ai commencé à vraiment le détester. Je suis super contente de l'avoir fini!
Je rachète ou pas? Non

Shampooing cheveux normaux au Calendula:
J'adore son odeur (qui peut cependant rebuter certaines personnes car elle est très "végétale") et il donne pas mal de brillance à mes cheveux!
Je rachète ou pas? Oui, mais j'en ai déjà 2 autres en stock :P

Lotion tonique Caudalie:
Elle est très douce et n'irrite pas la peau mais son prix est assez élevé!
Je rachète ou pas? Non, car un assez chère (environ 15€) et j'ai encore 800ml de lotion à finir...

Miniature shampooing Absolut Repair Cellular L'Oréal:
Je l'avais reçu dans une box et je l'ai utilisé 5 fois! Pas mal pour une miniature! Il a fait beaucoup de bien à mes cheveux mais il se rince très mal!
Je rachète ou pas? Non

Miniature gelée fondante démaquillante:
Texture sympa mais rien de plus.
Je rachète ou pas? Non

Gouttes pour les yeux C3 Rohto:
J'utilisais ces gouttes pour rendre mes yeux plus blancs mais très difficile à obtenir, je l'avais acheté sur le net et plus moyen d'en retrouver :/
Je rachète ou pas? Non

Miniature crème sorbet désaltérante Caudalie:
Texture grumeuleuse et odeur étrange, ce n'est pas pour moi!
Je rachète ou pas? Oh que non!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire