lundi 30 avril 2012

Les produits finis d'Avril!

Ce mois-ci j'ai fini beaucoup de produits entamés depuis pas mal de temps...  Soit environ 17 produits dont 3 miniatures!
Bain douche noix de coco "Les Plaisirs Nature" Yves Rocher:
Très gros format donc s'utilise longtemps, il m'a écoeuré à force...
Je rachète ou pas? Non mais j'achèterais ptet celui à la vanille de la même gamme

Lait hydratant  noix de coco "Les Plaisirs Nature" Yves Rocher:
Très gros format donc s'utilise longtemps, il m'a écoeuré à force... 
Je rachète ou pas? Non

Miniature shampooing soin douceur Caudalie:
Il sent bon mais ne mousse pas assez je trouve. Le format full size est assez cher (aux alentours de 12€ les 200ml il me semble) et il n'est pas du tout idéal pour mes cheveux secs!
Je rachète ou pas? Non 

Gel douche fleur de coton "Jardins du monde" Yves Rocher:
Sent très bon, mousse bien et se rince facilement!
Je rachète ou pas? Oui, quand j'aurais fini les 2 que j'ai déjà en stock :P

Miniature shampooing cheveux secs Phyto:
Le packaging est sympa, il sent bon, mousse bien mais a rendu mes cheveux secs encore plus secs! 
Je rachète ou pas? Non 

Gel douche orange "Jardins du monde" Yves Rocher:
Il était dans mon placard depuis pas mal de temps et je voulais le garder pour quand je me douche le matin, mais comme cela n'arrive presque jamais je me suis résignée à l'utiliser le soir.
Je rachète ou pas? Non 

Miniature bain douche olive"Les Plaisirs Nature" Yves Rocher:
Il sent très bon (mais pas du tout l'olive), le parfum est frais et mixte (R. l'a plus souvent utilisé que moi!)
Je rachète ou pas? Oui, pourquoi pas!

Après-shampooing nourissant Yves Rocher:
Odeur très douce et qui tient sur les cheveux (en complément du shampooing de la même gamme), texture onctueuse et laisse les cheveux très doux, mais il faut absolument bien rincer sinon il laisse les cheveux poisseux!
Je rachète ou pas? Oui!

Shampooing nourissant Yves Rocher:
Tout aussi bien que l'après-shampooing de la même gamme :)
Je rachète ou pas? Oui!

Nettoyant désincrustant "Clean Pore" Yves Rocher:
Odeur fraîche et plutôt efficace mais la couleur est assez flippante au début (marron genre eau croupie) mais on s'habitue ^_^
Je rachète ou pas? Non 

Lait démaquillant concombre "Les Cosmétiques" Carrefour:
Pas cher, bonne odeur et format pratique mais il laisse la peau grasse (et présence d'alcool et de parabens)
Je rachète ou pas? Non 

Baume soin des lèvres Caudalie:
Petite odeur vanillée très agréable et pas trop gras mais le design du tube assez "médical"
Je rachète ou pas? Un jour peut-être

Gommage concombre "Les Cosmétiques" Carrefour:
Pas cher, plutôt efficace mais il laisse la peau grasse...
Je rachète ou pas? Non 

Lotion tonique confort "Les Cosmétiques" Carrefour:
Elle mousse et me pique un peu la peau parfois, je ne l'ai utilisé que pour parfaire le démaquillage et pour retirer mes masques
Je rachète ou pas? Non 

Palette "Teint zéro défaut" ELF:
Enfin une poudre assez claire pour ma carnation d'hiver! 
Je rachète ou pas? Oui!

Déodorant fraîcheur apaisante "Dermo Renov" Narta:
Il sent bon mais est très long à sécher et n'est pas assez efficace...
Je rachète ou pas? Non 

Soin pure brillance Le Petit Marseillais:
Le truc inutile par excellence! Bouteille pas pratique du tout (j'ai utilisé un petit flacon spray) et aucune efficacité!
Je rachète ou pas? Non 

3 commentaires:

  1. Ah ! J'ai aussi un spray "Brillance" le Petit Marseillais Vinaigre et Figue. Par contre, le mien est en spray. Inutile niveau brillance mais l'odeur est à tomber lol Sinon, wow ! @_@ Tu m'impressionnes avec tes produits finis, ça me motive à encore plus vider mes stocks qui malheureusement, se sont accumulés ces derniers temps..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon par contre je "triche" un peu, Mr utilise aussi les gels douches/shampooing/après-shampooing et gel visage ^_^

      Supprimer
  2. Tu es une grande Fan d'Yves Rocher je vois! Remarque, moi aussi j'adore leurs produits! Tu m'as fait envie avec ton gel douche à la fleur de coton!

    RépondreSupprimer