mardi 24 avril 2012

Achats du jour!

Ce matin je suis allée faire un petit tour à Marionnaud et j'ai craqué pour le fond de teint fluide "Accord Parfait" de L'Oréal en teinte "R1 - Ivoire rosé".
Et ensuite je suis allée à Nocibé pour utiliser un bon de réduc de 5€, j'avais envie d'un fond de teint Lancôme. J'ai donc demandé conseil à une vendeuse pour la teinte, qui m'a proposé la teinte "01 - Beige albâtre" et il m'a paru beaucoup trop foncé pour ma carnation. J'ai demandé pour tester la teinte "005 - Beige ivoire" sur ma main et j'ai opté pour celle-ci.
En rentrant à la maison j'ai directement essayé le FDT Lancôme pour voir si j'avais fait le bon choix de teinte... Et ça va, j'ai bien fait de ne pas écouter les conseils de la vendeuse! Par contre pour cet hiver il sera trop foncé... :'(
Teint Idole Ultra 24H (005 - Beige ivoire) et  Accord Parfait (R1 - Ivoire rosé)

2 commentaires:

  1. et du coup comment trouve tu le fond de teint lancôme car je rêve d'un jour de me l'offrir?:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bien mais la teinte est encore trop foncé pour mon teint d'hiver et il est trop parfumé pour que je le porte l'été (merci les migraines...!)

      Supprimer