lundi 19 mars 2012

Le problème des rouges à lèvres cassés...

Voici ce que j'ai retrouvé en faisant un peu de tri dans mes affaires; 3 rouges cassés! J'avais pourtant déjà "recollé" le rouge et le rose en utilisant cette méthode de Michelle Phan, petit fail!
J'ai donc utilisé des petits pots que j'avais en trop dans ma palette spéciale Shiro Cosmetics que j'avais commandé sur eBay et dont je vous avais parlé ici
Et j'ai passé ptet bien 15 ou 20 minutes avec mon sèche cheveux en position la moins chaude pour faire fondre les morceaux de rouge à lèvres, ce fut très très long! Voilà ce que ça donne au final :)

4 commentaires:

  1. sa c'est une bonne idée. et poser la jar sur un fer à lisser sa irais pas plus vite que le fer à cheveux ?

    RépondreSupprimer
  2. Comme le petit pot est en plastique j'ai peur que ça fonde :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un jour que j'ai un rouge à levre qui se casse je testerais et je te dirais si sa marche ou pas du tout ^^

      Supprimer
  3. Comme toi, j'ai testé la méthode du "frigo" mais c'était aussi un TOTAL FAIL ! Les rouges à lèvres continuaient à se casser, à être trop crémeux et à se décoller du socle.. Les petits pots au moins ça reste une valeur sûr ! Parce qu'il n'y a rien de plus énervant qu'un rouge à lèvres qu'on ne peut pas appliquer correctement et qui "glisse" dans son contenu :s

    RépondreSupprimer