lundi 6 février 2012

La Joliebox de Février!

Je dois avouer que j'ai été trop curieuse et que j'ai cherché le contenu possible sur Google... Cette box me ravie à 80%; 3 produits full-size sur 5 c'est chouette! Mais il y a 20% qui me chiffonnent un peu, enfin disons plutôt 10% car j'ai très envie d'essayer le fond de teint "Dream Nude Mousse" mais que j'ai reçu la couleur "21 - Beige doré" qui je suppose sera beaucoup trop foncé pour moi :'( (d'ailleurs si quelqu'un a la version "20 - Beige éclat" et souhaite troquer, faîtes mois signe ^^)
Le petit mot des garçons à l'honneur pour cette box spéciale Saint-Valentin!
L'intérieur (avec toujours la "petite robe noire" de la Joliebox)
J'ai reçu:
  • "Gel nettoyant visage et corps" Matidiane
  • Vernis à ongles "Ruby Pumps" China Glaze
  • "Crème lavante au citron" Christophe Robin
  • "Fondant démaquillant" Algoane
  • Fond de teint "Dream Nude Mousse" Gemey Maybelline

1 commentaire:

  1. Arg.. J'attends toujours que la mienne arrive mais la livraison est prévue pour le 20 :( J'espère ne pas être déçu en recevant une combinaison totalement "nulle" @_@ En tout cas.. le Ruby Pumps a l'air sublime !

    RépondreSupprimer