lundi 13 février 2012

Achats du jour!

Il y a quelques mois, à force d'entendre parler souvent de Kiko (enfin lire ^^) j'avais été voir sur leur site. Bien, mais plus; je n'avais rien trouvé de particulier que je ne pouvais pas trouver chez ELF, marque fétiche du moment.
Et puis mercredi soir je suis retournée sur le site de Kiko et j'ai craqué! Commande passée le 08/02 au soir, reçue le 13/02 par UPS!
Oui, 3 crèmes solaire dont 1 pour la petite soeur :)
Smart Lipstick (88 - Burnt red)
Full Coverage Concealer (01 - Clear)
Precision Eyeliner
Sunscreen Cream - Mini Size - SPF 50
Vous aurez des swatch/MUOTD avec ces produtis dans les jours à venir! :)
Du coup je suis plutôt satisfaite de ma commande; je regrette un peu le montant minimum de commande de 25€ mais bon les FDP sont gratuits à partir de 49€, à plusieurs ça peut être facile ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire