vendredi 20 janvier 2012

Il faut que j'arrête...

En faisant encore du tri dans ma salle de bain, je me suis rendue compte que j'avais certains produits en trop; trop de démaquillants, (beaucoup) trop de crèmes hydratantes pour les mains et trop de baumes à lèvres...
Démaquillants:
- Eau démaquillante Carrefour
- Lait démaquillant au concombre Carrefour
- Huile démaquillante Carrefour
- Lait démaquillant Caudalie
- Lingettes démaquillantes Carrefour

Crèmes hydratantes pour les mains:
- Carrefour (bientôt finie!)
- Dexeryl
- H&M (dans mon sac à main)
- Yves Rocher
- Practi Beauty
- Caudalie (format 15ml; dans mon sac à main aussi)
- Natura Brasil
- Caudalie (format 30ml)

Baumes à lèvres:
- Lip Repair Garnier
- Gamme Studio ELF (dans mon sac à main)
- Yes to Carrot (dans mon sac à main)
- Shiseido

Il faut donc que je finisse tout ça avant d'en racheter; malheureusement j'ai déjà craqué j'ai acheté récemment des baumes Caudalie... :(

2 commentaires:

  1. Je compatis ! Je suis également passée par une phase de "Grand Ménage" (qui d'ailleurs n'est pas terminée). C'est SUPER long lol Mais qu'est-ce qu'on fait des économies à moins entasser..! Il me reste les Baumes à Lèvres, les Soins Capillaires et Beurres Corporels.

    Au départ, je partais avec un surplus de TOUT (Crèmes pour les mains, Gel Douche, Shampooing, Après Shampooing..etc). Avec le temps, on arrive à revenir à des quantités RAISONNABLES lol ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Je reviens :) Pour te dire que le TAG des 11 questions venait de passer par moi et que.. maintenant il passe par TOI ! =D Tu trouveras la liste des Questions sur mon Blog. Si tu as le temps, tu peux ou non y participer.

    Bisous :*

    RépondreSupprimer