mercredi 21 décembre 2011

Projet 10PAN #3

Et c'est parti pour le 10PAN #3 qui est cette fois spécialement consacré aux soins hydratant, parfait pour la saison!
- "Lait hydratant douceur" Nivea
J'ai bien aimé ce lait qui hydrate bien et sens bon la crème Nivea! Il arrive bientôt en fin de vie d'ailleurs.

- "Baume réparateur et nourissant pour les pieds" Avon
Je ne pense jamais à utiliser ce baume...

- "Hydra corps délice" Cottage
Ce lait est sympa, même si le parfum est un peu fort et qu'il colle un peu; mais il faut absolument que je le finisse parce que je dois l'avoir depuis 1 an je crois :S

- "Crème réparatrice pour les mains" Carrefour
Cette crème possède aussi un parfum trop fort à mon goût mais comme elle arrive en fin de vie je vais essayer de la finir en priorité!

- Dexeryl
La crème médicament que j'utilise lorsque mes mains sont vraiment très abîmées! Je l'ai mise dans un flacon Yves Rocher avec une pompe car moins embêtant que le gros tube de 500ml avec capuchon à vis!

-"Soin hydratant vitaminé" Garnier
Cette crème est pas mal pour ma peau grasse, mais je vais bientôt finir la lotion assortie et je préfère la finir cette été car je lui ai trouvé une remplaçante un peu plus riche pour cet hiver.

-"Crème de soin mains et ongles" Practi Beauty
Cette crème est horrible; elle est super grasse et sent mauvais... 

- "Crème hydratante pour le corps" ELF
Je n'aime pas trop cette crème; je sais pas si c'est l'odeur ou la texture ou le "Made in China" sur l'étiquette qui me dérange...

- "Crème pour les mains" Yves Rocher
Je l'ai reçu en cadeau pour je ne sais plus quelle occasion. L'odeur est sympa, rien d'autre à ajouter ^^

- "Lait crème nourrissant" Nivea
J'ai acheté ce lait crème juste après le "lait hydratant douceur" de chez Nivea. Mais sa texture est beaucoup trop épaisse et riche pour ma peau :(

RDV dans un mois (le 21/01) pour voir le résultat ^^!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire