mardi 6 décembre 2011

La Joliebox de Décembre!

J'ai été vraiment déçue par cette box... Comme c'est celle de Décembre je pensais qu'on serait gâtées! Et bah non! Elle n'a rien de spécial...
J'ai reçu la combinaison n°2:
J'ai reçu:
  • l'eau micellaire 3en1 de chez UNE (que je ne trouve pas super; je n'aime pas les eaux micellaires)
  • le mascara "Long Lash" de chez Laura Mercier (qui est a peine rempli...)
  • la "Crème mains peaus sèches" de chez L'Occitane (bon ce produit là je l'aime bien)
  • l'eau fraîche "Fleur de Vigne" (parfum léger, mais j'ai peur de ne pouvoir le porter l'été à cause de mes migraines, à voir!)
  • l'activateur de jeunesse "Généfique" de chez Lancôme (un antiride?!)
  • et en cadeau un pinceau concealer griffé "Joliebox" (toujours utile) et 2 échantillons de parfum Lancôme (que j'offrirais à maman)
Mais ce qui me chiffonne, c'est que dans le Joliemag on trouve la liste des produits présents dans la box, qui sont au nombre de 8! Là ça aurait pu être une box sympa pour Noël! Joliebox a sans doute été victime de son succès et les box ont du être allégées pour pouvoir en faire plus? Mystère mystère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire