vendredi 18 novembre 2011

Shiro Cosmetics: 1ère commande!

J'ai reçu ma commande de chez Shiro Cosmetics! Commande passée le 26 octobre, reçue le 17 novembre. Ayant beaucoup de mal à choisir, j'ai vraiment apprécié que chaque produit soit disponible en version échantillons! J'ai commandé uniquement des échantillons; je les ai reçu dans une enveloppe à bulle. 

Caitlin a ajouté 2 bonbons à ma commande, sympa ^_^

Voici ma commande! :D

J'ai commandé un "Mix'n'Match discount set" en version échantillons; j'ai pris 10 fard et j'ai eu 10% de réduction. Et 2 échantillons en cadeau!

J'ai voulu tenter les "Intertubes"; j'ai pris un échantillon de "Over 9000" (ici).

Lorsque j'ai fait mes swatchs il faisait déjà noir... Mais la pigmentation de ces fards est super! Quelques swatchs (avec base ELF):
J'ai reçu les échantillons dans des petits sachets, mais pour les utiliser dedans c'est plutôt difficile; j'avais donc prévu le coup en achetant sur eBay cette petite boite avec 12 petit contenants et j'ai réutilisé les étiquettes qui était sur les sachets des échantillons pour les mettre sous les fards ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire