mercredi 26 octobre 2011

Projet 10PAN #2

Avec un peu de retard, voici 1 mois que j'ai commencé mon projet 10PAN #2... J'ai fini seulement 50% des produits :'(
- Huile démaquillante Carrefour
Je réussirais à la finir un jour! Je la laisse dans la douche pour les jours de make-up chargé. Et je crois que je l'aime bien au final, je la rachèterais peut-être!

- Eau de roses Christian Lenart
Je m'en servais après le démaquillage à l'huile sous la douche. C'est une lotion que je ne rachèterais pas une fois cette bouteille finie!

- Eau démaquillante Carrefour
Bientôt à la moitié! Je l'utilise pour démaquiller le mascara de mon 10PAN #1, je ne la trouve pas assez efficace donc elle sera remplacée!

- Disques purifiants Carrefour
Qu'est ce qu'ils puaient! Alors j'ai rincé à l'eau claire chaque disque puis les ai laissé sécher. Et comme il me restait 2 fond de bouteille de dissolvant, je les ai vidé dans la boite, par dessus les disques. Il doit m'en rester une quinzaine je pense.

- Lait "2en1 hydratant fermeté" Yves Rocher
Comme je ne l'aime pas, je m'en sers pour faire une mixture exfoliante/hydratante à utiliser sous la douche (je prends du café moulu, un gel douche que je n'aime pas et j'y ajoute du lait hydratant). Au moins je pourrais venir à bout de ce lait hydratant de cette façon!

Je dois avouer que j'ai jeté 2 produits; la "crème mains incroyable" de chez Sephora ainsi que la lotion désincrustante "Visibly Clear" de Neutrogena. Tous deux sentait bizarre; et puis comme je les avais depuis pas mal de temps, j'ai préféré les jeter plutôt que de risquer une allergie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire