lundi 3 octobre 2011

La Joliebox d'Octobre!

Début septembre, j'ai commandé la Joliebox de Novembre. Quelques jours après ma commande, je reçois un mail de Joliebox qui me propose de commander celle d'Octobre car il en reste encore. J'ai un peu hésité, mais je l'ai prise tout de même!
Mes premières impressions sont très positives; apparemment on est ponctuel chez Joliebox! Ça m'aurait un peu déçu de la recevoir plus tard ^^
Voici donc le contenu de cette Joliebox "spéciale":
La marque Kiehl's fête ses 160 ans! 

Sympa ce petit pochon!
Cette box spéciale Kiehl's contient:
  • Midnight recovery concentrate (4ml)
    Un sérum régénérateur de nuit naturel pour une peau défatiguée jour après jour!
  • Amino acid shampoo (65ml)
    Un shampooing infiniment crémeux pour tous types de cheveux
  • Ultra facial cream (7ml)
    L'hydratant visage le plus demandé des produits Kiehl's
  • Lip balm #1 (15ml - full size)
    Ce baume est l'un des favoris des clients de Kiehl's à travers le monde!
  • Crème de corps (30ml)
    La crème de la crème des soins hydratants corps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire