jeudi 8 septembre 2011

Projet 10PAN #2

J'ai fait un peu de tri dans mes produits chez mes parents, donc je commence un deuxième 10PAN.
- "Crème mains incroyable" Sephora
Reçu en cadeau pour mon anniversaire, mais je n'aime pas son odeur et ne la trouve pas très efficace...

- Huile démaquillante Carrefour
J'ai du mal avec; à chaque utilisation je me retrouve avec pleins d'huile dans les yeux et la vue trouble pendant 10min. Elle ne vaut pas l'huile de DHC, mais elle n'est pas trop mal pour le prix. 

- Eau de roses Christian Lenart
J'aime beaucoup l'eau de rose, mais j'ai déjà trop de lotion ouvertes!

- Gel crème minceur "My Silhouette!" Nivea
Je n'aime pas la texture mi collante/mi grasse, mais l'odeur est assez agréable même si on sent l'alcool! Quant à l’efficacité, c'est un mystère...

- Eau démaquillante Carrefour
Elle n'est pas efficace pour un make-up chargé, d'ailleurs même pour retirer du mascara elle a du mal!


- Disques purifiants Carrefour
Leurs odeur est horrible! On sent l'alcool et le produit ménager; un produit à vite finir car je n'ai pas non plus envie de le jeter...


- Gel nettoyant "Visibly Clear" Neutrogena
J'aime beaucoup son odeur de pamplemousse rose, mais je préfère le gel Cleanance d'Avène.

- Lotion désincrustante "Visibly Clear" Neutrogena
J'aime bien son odeur de frais, même si elle sent l'alcool... Encore une lotion que je ne rachèterais pas car je lui ai trouvé un remplaçant!

- Lait "2en1 hydratant fermeté" Yves Rocher
Je l'ai reçu en cadeau avec une commande. La bouteille n'est vraiment pas pratique mais il me semble qu'il est possible de mettre une petite pompe, mais je n'ai pas été chez Yves Rocher depuis l'année dernière, je l'ai ptet rêvé cette pompe lol

- Crème de soin hydratante Nivea
Je l'aime beaucoup, mais comme j'ai trop de crème pour les mains et qu'elle arrive en fin de vie... Je pense que je la rachèterais car j'adore son odeur!

RDV dans 1 mois (le 08/10) pour voir le résultat ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire