vendredi 26 août 2011

Ma routine visage!

Depuis plusieurs mois, je cherche ma routine et les produits qui me correspondent. J'ai la peau grasse, les pores dilatés et souvent quelques boutons. De plus je prends facilement des coups de soleil sur le visage et j'ai maintenant des tâches de rousseur lol. Voici les produits que j'utilise le matin:
  • Nettoyant sans savon "Cleanance" Avène
  • Lotion purifiante/matifiante "Cleanance" Avène
  • Emulsion séborégulatrice "Cleanance" Avène
  • Crème "Vaniqa"
  • Crème "Cicaplast" La Roche Posay (en cas de bouton)
Et le soir j'enchaîne avec:
  • Lingettes démaquillantes Carrefour (si je suis maquillée)
  • Gel exfoliant "Deep Clean" Neutrogena
  • Lotion désincrustante "Visibly Clear" Neutrogena
  • Crème légère très hydratante Sephora
  • Crème "Vaniqa"
  • Crème "Cicaplast" La Roche Posay (en cas de bouton)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire