mercredi 6 juillet 2011

Mon butin soldesque!

Me voici de retour après presque 1 mois sans billet! Je n'avais pas vraiment de make-up à présenter ou alors flemme de prendre des photos et de rédiger un article :(
Bref, lors de ces soldes je n'ai pas acheté grand chose... Entre autre parce que je n'ai plus de bourses (bouuuhhhouuu c'est mal!), que j'ai du mettre un peu d'agent de côté pour les vacances à Japan Expo et que j'ai agrandi ma garde robe lolita avec pas moins de 4 nouvelles robes (et aussi 1 sac, 2 headdress, 1 jupon, 1 blouse, 2 gilets et 2 paires de chaussettes, soit un énorme budget!)
Donc le premier jour des soldes je suis allée faire un petit tour à Nocibé, où j'ai trouvé cette petite palette Clarins très sympa. Il s'agit de la palette de la Collection Barrocco, d'ailleurs impossible de trouver un visuel de la marque pour cette palette!
L'étui en genre de cuir m'a tout de suite plu, ça fait très classe dans le sac à main ^^
Dans cette palette se trouve un quad de fards, un blush, un mascara et un gloss.
Les fards sont super jolis, assez nude; je les utilise les jours de flemme avec comme base l'Ombre à paupière "Double Wear - Bronze" d'Estée Lauder. Le blush est correct, un coup de pinceau donne un effet à peine perceptible, mais plus donne un aspect "poupée russe"...
Quant au mascara il est assez bien, je le place dans mon top 3 des mascaras, juste après le 
Mascara "Volume Million de Cils - Extra Black" de L'Oréal. Et puis le gloss... Bah c'est un gloss donc ça brille et ça colle; je ne suis pas trop fan! Heureusement que c'est un petit format!
J'aime beaucoup cette palette car assez complète et je pense qu'un jour, il est fort probable que je la termine! *si j'arrive à la terminer lol*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire