mardi 26 avril 2011

Manucure du jour!


  • Facilité d’application : 3/5
  • Séchage : 3/5
  • Tenue : 3/5
  • Opacité à 2 couches : 2/5

Dès que je l'ai vu sur le site US, j'ai tout de suite adoré! Mint Cream est selon la lumière, plutôt un turquoise vert crémeux. Mais il fait beaucoup de stries lors de la pose... Vu que je dois poser pas moins de 4 couches pour un bel effet opaque, ça prends énormément de temps à sécher...
Et quelques heures après, le vernis n'était même pas encore totalement sec que j'ai réussi à tout abîmer -_-
Mais il a quand même tenu 3/4 jours! 

2 commentaires:

  1. Oh c'est drôle c'est mon vernis aussi en ce moment :-)
    Par contre moi non plus je ne trouve pas la tenue top :-s
    Sur les pieds il tient mieux :p

    RépondreSupprimer
  2. Je ne m'y connais pas du tout en maquillage, la seule chose que je me permets est les vernis à ongles! Cette couleur est sublime, parfaite pour l'été!

    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer