lundi 11 avril 2011

Manucure du jour!

  • Facilité d’application : 4/5
  • Séchage : 4/5
  • Tenue : 1/5
  • Opacité à 2 couches : 5/5
Il faisait parti de ma dernière commande ELF, il s'agit de Metal Madness! Je me suis recoupée les ongles très court car ils se dédoublaient, c'était trop chiant, et ça continue même avec les ongles très courts :'(
J'ai réussi à garder ma manucure entière pendant environ 12H, pourtant je n'ai pas fait grand chose; à part jouer avec mes chats, prendre une douche et passer la soirée sur l'ordi...
Avec 2 couches l’opacité est très bonne, mais une fois sec les paillettes ressortent beaucoup en volume et ternit un peu la couleur du vernis, donc un top-coat semble nécessaire (avis personnel).
J'ai beaucoup aimé cette couleur, avec de magnifiques paillettes multicolores :D

1 commentaire:

  1. Oh, la couleur est vraiment sympa mais ce que je crains souvent, c'est que les paillettes ne volent la vedette à la couleur : < En tout cas, le tien est bien sympa!

    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer