mercredi 9 mars 2011

Manucure du jour!

Un vernis foncé pour aujourd'hui: "Royal Purple" de chez ELF! Ça fait un petit moment que je n'ai pas porté de vernis. Je suis toujours dégoûtée de voir ma manucure (si on peut appeler ça comme ça ^^) abîmée au bout de quelques heures... 
Mais j'ai trouvé l'astuce imparable! Les gants en caoutchouc sont pratiquement devenus mes nouveaux amis! xD



  • Facilité d’application : 5/5


  • Séchage : 5/5


  • Tenue : 2/5


  • Opacité à 2 couches : 3/5



  • C'est un beau violet profond, limite prune  avec des micro paillettes roses et bleu. Il s'applique sans problème; l’opacité à 2 couche est pas mal mais j'ai préféré en appliquer 3 couches, je ne porte ni base ni top-coat.

    1 commentaire:

    1. en lisant quelques un de tes articles sur les vernis ELF j'ai l'impression qu'ils ont tendance à s'écailler rapidement c'est dommage et du coup j'hésite vraiment à m'en acheter...:/

      RépondreSupprimer