dimanche 23 janvier 2011

Tag Maquillage

Un petit Tag pour faire passer le temps :)


1. Quel fond de teint utilises-tu ? 
La BB Cream n°21 de chez Missha.

2. Portes-tu du correcteur/cache-cernes ? 

En général je m'en passe lorsque je porte de la BB Cream mais j'en utilise parfois.

3. Sephora ou MAC? 

Je n'ai pas de boutique MAC près de chez moi et la boutique Sephora la plus proche est à 50km  -_-.

4. Quels outils utilises-tu lors de ton maquillage ? 
Mes doigts pour la BB Cream et pour le reste des pinceaux.

5. Qu'utilises-tu comme base pour ombre à paupière ? 
La base minérale de chez ELF (ici)

6. Quelle est votre couleur préférée d'ombre à paupière ? 
Violet et marron.

7. Utilises-tu un crayon ou un eyeliner liquide ? 
Je n'aime pas le crayon ni le liquide; je préfère le liner crème ^^. 

8. Que penses tu des ombres à paupière style poudre/pigment ? 

Je trouve ça trop volatile...

9. Utilises-tu du maquillage minéral ? 

A part ma base à paupière, non.

10. Quel est ton rouge à lèvre favoris ? 

Myth ou Viva Glam Gaga de chez MAC.

11. Et ton gloss ? 
Aucun.

12. Quel est ton fard à joue favori ? 
J'ai très envie de tester le blush "Pink Passion" (ici) de chez ELF, pas encore dispo en France!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire