dimanche 30 janvier 2011

Butin Soldes: part 3

Allez dernière partie de mon butin soldesque: un petit blush YSL en rose, un gel douche à l'amande et des gants en coton!

Ce petit blush est juste magnifique! Enfin c'est totalement ce que je cherchais: un petit blush rose clair et pailleté ^^. 
Un petit swatch subtil:
une (très) légère touche de rose et quelques paillettes

Le gel douche: il fait une mousse très douce et a un délicieux parfum d'amande (j'adore l'amande ) mais malheureusement ce doux parfum ne tient pas du tout sur la peau une fois sorti de la douche...

Une petite paire de gants en coton: hiver ou pas, mes mains sont toujours très abîmées... Il faut dire que je me lave les mains très souvent tout au long de la journée et l'eau calcaire + le froid empire encore les choses... Alors une bonne (grosse) noisette (une noix plutôt xD) de crème et au lit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire