vendredi 17 décembre 2010

Voilà la principale raison de ma nouvelle commande ELF; je suis depuis quelques mois dans ma période de passion pour les rouges à lèvres.
Ils ont une odeur assez particulière et forte: cela m'a rappelé un shampooing cerise-amande de chez Garnier lol. La texture est assez épaisse et la couvrance est modulable; ils n'hydratent pas mais ne dessèchent pas les lèvres pour autant. Le packaging est une tube en plastique couleur inox avec une partie transparente pour facilement différencier les différentes couleurs. Pour 1€, c'est un très bon investissement :).


Classy - Seductive - Gypsy - Fantasy - Posh


2 commentaires:

  1. j'aime bien le posh,seductiv et gypsy

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes swatches, avec une amie, on c'est basé sur ça pour faire notre choix =)

    RépondreSupprimer