mardi 16 novembre 2010

Ma BB Cream et moi venons d'accueillir à la maison sa petite soeur! xD



Je n'ai pas pu résister... Je l'ai acheté chez le même vendeur eBay que sa grande soeur (ici). J'ai été étonnée de son format tout mini... Mais vu la quantité de produit utilisée chaque matin je pense quand même tenir 2 mois ^^. J'ai racheté un tube de BB Cream mais mon premier est encore plein a 75% lol. Il faut vraiment que j'arrête de tout stocker je crois 8-)

Un petit rappel du descriptif :
Le Blemish Balm, aussi appelé BB Cream, est connu pour avoir été formulé comme une crème après-traitement afin d'aider les patients qui ont subi une chirurgie de la peau au laser pour apaiser et régénérer la peau.
La M Perfect Cover BB cream Missha donne une couvrance homogène et naturelle avec les propriétés apaisantes et hydratantes d'une crème. Elle convient à tous les types de peau y compris les peaux à tendance acnéique, et peut être utilisée comme base de maquillage ou fond de teint. Elle couvre naturellement les irrégularités de la peau et en améliore la texture. Elle contient des Ingrédients botaniques, comme l'armoise et la citrouille, et des ingrédients nutritionnels pour garder la peau hydratée et veloutée. C'est un soin polyvalent aux propriétés éclaircissantes, anti-ride, anti-cerne, anti-rougeurs et une protection UV SPF42.


Bref, tout cela pour dire que cette crème je l'aime. C'est même pire que ça! Il y a quelques semaines j'ai testé l'épilation électrique sur le visage (et je ne sais pas si je recommencerais vu comment j'ai bien eu mal!) et je devais soigner les croutelles pendant 5 jours; j'ai donc utilisé les produits recommandés par ma dermatologue et j'ai mis de la BB Cream chaque matin. Bon j'ai du mal à cicatriser car cela m'a pris 10 jours pour ne plus avoir aucune croutelles... 
Mais la BB Cream a contribué au camouflage de ces piqûres. Cependant, je n'ai pas ressenti l'effet apaisant/régénérant. 
Par rapport à l'effet hydratant, là je suis plutôt contente; j'ai souvent des plaques sèches sur les joues, et depuis cela s'est nettement estompé. 
La couvrance est modulable; ce qui me permet de camoufler mon acné au menton et mes cernes sans pour autant avoir de grosse démarcation moche et la teinte se fond avec la carnation pour ne pas avoir de masque orange sur le visage et le cou blanc. 
L'amélioration de la texture de ma peau, je ne l'ai pas vraiment vu mais je pense que rien ne pourrait l'améliorer ^^

En conclusion, cette crème répond à mes attentes pour le moment et je ne pense pas en changer. Je suis une quiche en fond de teint, je ne sais jamais quelle couleur choisir. En plus je n'ai même plus besoin d'anticernes. Bref, c'est un peu le rêve pour moi ;).

Rapport qualité/prix: 8/10
    Un bon produit multifonction pas trop cher à avoir dans sa trousse à maquillage.
Présentation: 9/10
     Joli flacon, plus hygiénique cependant pour la version 50ml que la 20ml.
Texture: 8/10
     Texture un peu crème et épaisse qui se fond bien avec la peau.
Facilité d'application: 8/10
     Bon c'est pas compliqué d'étaler une crème comme ça ^^.
Tenue: 9/10
    Tenue très bonne, pourtant il m'arrive parfois de trouver un peu de crème dans mon mouchoir quand je me mouche, surtout lorsqu'il fait chaud.
Efficacité: 7/10
     Bonne dans l'ensemble, mais je ne suis peut-être pas assez observatrice...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire